GriffonDor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GriffonDor

Forum de la guilde GriffonDor du serveur Bahamut de Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» PRobleme de connection
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:26 par Asidulée

» ='( absence indéterminée mais surement longue ='(
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:10 par Cuad

»  Pour postuler
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:56 par Rikky

» BUG de mon Eimus
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:15 par Cuad

» absence pour une durée indéterminé
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:50 par Rikky

» Salut les fans de Harry Potter ^^
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:47 par coubi

» Vacances d'un mois
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:31 par Rikky

» Vacances d'un mois
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:24 par Rikky

» vacance d'un mois
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:01 par Rikky

» Drôles de screens
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:00 par Rikky

» Voyage pour deux semaines :s
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:01 par Rikky

» shaosland , Examen
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:56 par Ichigo-bleach

» Absence pour Vacance
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:30 par Ichigo-bleach

» Mon Abs pour fin Mars/fin Mai
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:54 par Rikky

» Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilation]
='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:39 par Asidulée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ='( absence indéterminée mais surement longue ='(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MuuhSuuh

MuuhSuuh


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:30

Sad Bonsoir all Sad
J'ai une mauvaise nouvelle, je rencontre en ce moment un problème avec le client Rappelz.
Je télécharge, je lance le client, arrivé à 99.99%, ca bloque. Hum je dois etre à 59 tentatives... J'ai récemment envoyé une requete et je vous tiendrai au courant de mon retour.
J'essaierai de me connecter sur le forum les prochains jours =) (dur dur les études sup)
Sur ce, bon jeu à tous et j'espere vous revoir tres bientot et faire connaissance avec les nouvelles têtes =P.
Revenir en haut Aller en bas
Rikky
Admin
Rikky


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma maison

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:42

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ENFIN . On a attendu je ne sais combien de jour pour revoir t'as face dans les griffon x) .... On peut attendre encore quelque jours ^^

J'espere que ton probleme s'arrangera vite ... Bon retour ^^

Et bon courage pour t'es etude ^^ Gniark gniark ( bientot c'est moi omg T-T )
Revenir en haut Aller en bas
MuuhSuuh

MuuhSuuh


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

kiiiiikiiiiiiiii, désolé pour cette longue absence, j'essaie en ce moment de faire ce que je peux pour télécharger ce skdlfhsdh**** client, mais sans succès je reste soit à 99.99% soit à NaN.NaN% Shocked
(dernière année d'étude mwarf et toi, ton bac comment ca s'est passé? une mention j'espere!)
Revenir en haut Aller en bas
Rikky
Admin
Rikky


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma maison

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:43

Ne t'inquiete pas Muuh tu m'avais prévenu de toute façon Smile

MDR allé courage .... tu sera bientot parmis nous

Mon bac français et histoir ? LOL .... j'ai la moyenne ....... Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Cuad
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2011

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:12

C'est le téléchargement que tu arrives pas a finir ou c'est le lancement du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://griffondor.forumgratuit.org
MuuhSuuh

MuuhSuuh


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:06

Le téléchargement du fichier d'install : soit ca s'arrete a 99.99% soir a NaN% ='( je désespère
Revenir en haut Aller en bas
Cuad
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2011

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:34

tu as essayer d'autre plateforme de téléchargement?
Revenir en haut Aller en bas
https://griffondor.forumgratuit.org
MuuhSuuh

MuuhSuuh


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

Oui toutes =/
Revenir en haut Aller en bas
Rikky
Admin
Rikky


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma maison

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:54

Je suis pas une grande experte dans ses machins ..... Mais je dirait désinstalle réinstalle ? ( solution extrême XD ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Cuad
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2011

='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:10

Je sais pas si tu as deja regarder mais j'ai trouver des forums ou des gens ont eu le meme pb que toi je te met le lien

http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=8967
Revenir en haut Aller en bas
https://griffondor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





='( absence indéterminée mais surement longue ='( Empty
MessageSujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='(   ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
='( absence indéterminée mais surement longue ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GriffonDor :: La Grande Salle :: Le Réfectoire-
Sauter vers: