GriffonDor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GriffonDor

Forum de la guilde GriffonDor du serveur Bahamut de Rappelz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» PRobleme de connection
Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:26 par Asidulée

» ='( absence indéterminée mais surement longue ='(
Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:10 par Cuad

»  Pour postuler
Serveur en panne ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:56 par Rikky

» BUG de mon Eimus
Serveur en panne ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:15 par Cuad

» absence pour une durée indéterminé
Serveur en panne ?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:50 par Rikky

» Salut les fans de Harry Potter ^^
Serveur en panne ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:47 par coubi

» Vacances d'un mois
Serveur en panne ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:31 par Rikky

» Vacances d'un mois
Serveur en panne ?? Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:24 par Rikky

» vacance d'un mois
Serveur en panne ?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:01 par Rikky

» Drôles de screens
Serveur en panne ?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:00 par Rikky

» Voyage pour deux semaines :s
Serveur en panne ?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:01 par Rikky

» shaosland , Examen
Serveur en panne ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:56 par Ichigo-bleach

» Absence pour Vacance
Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:30 par Ichigo-bleach

» Mon Abs pour fin Mars/fin Mai
Serveur en panne ?? Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:54 par Rikky

» Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilation]
Serveur en panne ?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:39 par Asidulée

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Serveur en panne ??

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asidulée

Serveur en panne ?? Empty
MessageSujet: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:25

Si vous avez la chance de rentré ds le jeux, ne vous déconnecter pas, vous pourrais plus y re rentrée, SNIF , SNIF .. 10 minite que je veux y revenir dessus T..T Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikky
Admin
Rikky

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:45

Trop tard . XD .... Moi j'ai eu deco sauvage et peut plus reco ..... je croi que tout le monde a eu deco sauvage Donc ........ T-T Crying or Very sad
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:05

Ben voila, a l’heure ou j’écris ses lignes, encore un souci avec notre jeux préféré (??)

Source site officiel, d’après se que j'ai vue sur Twitter sa dure depuis 7 hh

Bonjour,

Nous avons découvert récemment un problème critique sur le jeu Rappelz.

Afin de pouvoir travailler à la résolution de ce problème, nous devons passer en maintenance prolongée de manière immédiate.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

La maintenance est à effet immédiat, sans aucune autre information quant à la réouverture des serveurs à l'heure actuelle.

Je continuerai de vous tenir au courant via ce sujet et Twitter.

Merci de ne pas poster d'autres sujets et de ne pas envoyer de requêtes à ce propos. C'est ici et sur Twitter que je vous tiendrai au courant.

Cordialement,

Wulkhrym, Membre de l'équipe gPotato Rappelz

Support : http://fr.cs.gpotato.eu/HelpDesk

C'est cool, on va avoir encore des coupons conpensation cheers
coubi

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:21

peut-être oui mais bon là va falloir trouver autre chose a faire

Si je commence un autre jeu j'ai peur de pas avoir envie de revenir sur Rappelz enfin pas pendant un bon moment en tout cas
coubi

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:23

perso j'espères juste qu'ils vont prolonger d'une semaine le bonus Xp
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:08

Alors d’après les rumeurs de la Toile, même les serveur US serrais contaminés. Il y aurais aussi un Rollbacks et des Ban de comte en cour . Sa me fait assez suer vue que je suis passer 115 ce matin. Et si tout se passe bien, les serveurs seront dispo demain.

Et c'est bête que tu passe a autre chose, j'aimais bien nos virées en donjon, tant . Bonne chance ailleurs Rolling Eyes
coubi

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:42

J'ai mis SI

je ne vais pas commencer un nouveau jeu t'inquiètes surtout pas maintenant que kuro nous aide à faire des boss ^^
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:45

Voila la petite explication du problème :

Message provenant de notre producteur (2/17/2012 10:40:15 PM)

“Chers joueurs,

Mon nom est Kévin C. et je suis en charge de Rappelz en Europe.

Je souhaiterais m'excuser pour le problème que nous avons actuellement quant à notre service. Nous comprenons que cette expérience vous est désagréable et nous l'aurions évité à tout prix si nous avions pu.

Malheureusement, Rappelz souffrait d'un problème de duplication d'objets qui aurait causée de véritables problèmes au jeu et à sa communauté.

De ce que nous connaissons à l'heure actuelle grâce à nos enquêtes, le problème est apparu avec la dernière mise à jour (appliquée mardi dernier sur les territoires européens) et tous les éditeurs qui ont publié cette mise à jour ont été affectés. Heureusement nous avons réussi, grâce à vos signalements, à maîtriser la situation avant cette fin de semaine et nous avons du prendre des actions radicales, nous menant à la clôture du service.

Gala Lab, notre studio de développement, a été contacté immédiatement et nous avons demandé une action immédiate pour la résolution de ce problème aussi rapidement que possible.

Dans un premier temps, l'hôtel de vente, qui causait le problème, sera indisponible jusqu'à nouvel ordre :

Le PNJ de l'hôtel de vente ne répondra pas aux clics
Les parchemins d'hôtel de vente ne seront pas disponibles
le temps des parchemins ne sera pas consommé jusqu'à ce que l'HdV soit indisponible
Le temps de l'hôtel de ventes continuera son cours et dans le cas où un objet expire à cause de
l'indisponibilité de l'hôtel des ventes, l'objet sera remboursé plus tard après une maintenance

Les "bonnes" nouvelles sont qu'il n'y aura pas de rollback de serveur. En effet, Gala Lab a identifié un moyen d'extraire :

Qui a dupliqué les objets
Quels objets ont été dupliqués
Et combien ont été dupliqués

Ces objets seront retirés du jeu. Les serveurs coréens réouvriront les premiers en tant que plateforme de test. Une fois que tout sera correct, les autres territoires réouvriront.

Nous vous tiendrons informés sur le statut des serveurs européens.

À cause de cette situation, un grand nombre de comptes ont exploité ce bug. Une partie de ces comptes seront bannis pour enquête et nous agirons au cas par cas. Les détenteurs de ces comptes recevront un courrier électronique pour les prévenir que leur compte a été suspendu pour enquête. Nous prendrons contact dans les jours suivants.

Finallement, comme le service a été hors ligne depuis ce matin et le sera pour quelques heures de plus, nous avons pensé qu'il serait nécessaire de vous montrer notre gratitude pour votre patience et votre support pendant que notre équipe et nos développeurs travaillent sur le problème. Ainsi, les compensations suivantes seront appliquées :

Il y a un événement d'expérience sur tous les serveurs, ils resteront les mêmes jusqu'à mardi (soit 100% pour la France) et nous doublerons ce taux à partir de mardi, jusqu'au mardi suivant (soit 200%)
L'événement de Cadeaux du 4ème Anniversaire amélioré sera étendu sur une semaine supplémentaire

Des coupons de compensation seront distribués et offriront :

1 Passeport pour le Village Caché (1 jour)
3 Economiseurs d'Energie non-échangeables
3 Fioles d'Eau Bénite non-échangeables

J'aimerais exprimer nos plus sincères excuses sur le problème que nous rencontrons tous. Vous pouvez être certains que ceci est notre priorité la plus absolue en ce moment et vous pouvez être sûrs que le problème sera résolu de façon à ce que vous puissiez profiter de Rappelz durant cette fin de semaine. Nous vous tiendrons informés.

Cordialement.”

Wulkhrym, Membre de l'équipe gPotato Rappelz

Support : http://fr.cs.gpotato.eu/HelpDesk

Voila , voila.

A COUBI : A ben me voila rassurée, vi il es choux comme Cabaliste ^^
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:07

RAAA Mais c'est trop long T.T

M'en mede moi pale
coubi

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:30

t'es pas la seule ma asi -_-
Cuad
Admin

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:01

encore un peu de patience serveur coréen réouvert en test si test concluant la réouverture des serveurs européen suivra^^
https://griffondor.forumgratuit.org
Rikky
Admin
Rikky

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:53

J'ai pas compris quand il dise "suppression de compte" sa me fait un peu flippé ;S et s'il supp mon compte a moi ? T-T

Ou j'ai mal compri ? XD
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:06

je cite :

"À cause de cette situation, un grand nombre de comptes ont exploité ce bug. Une partie de ces comptes seront bannis pour enquête et nous agirons au cas par cas. Les détenteurs de ces comptes recevront un courrier électronique pour les prévenir que leur compte a été suspendu pour enquête. Nous prendrons contact dans les jours suivants."

Ma Rikky je pense que beaucoup comme toi doive se poser la question, mais comme il es dit : si tu as exploité se bug , tu aura ton compte bannis à vie. Si tu as, sans le vouloir utilisé se bug, il font faire une enquête ou il jugerons de ta "loyauté" en vers le jeux. Si tout vas bien tu retrouvera ton compte sans trop de difficulté Smile . Mais avant de angoisser regarde ta messagerie.
coubi

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:19

oui kyky regarde si t'as reçu un mail. Ils sont partis dans la nuit. Il y a déja insulte et réclamations sur le serveur officiel.
Mais je pense qu'il devrait pas y avoir de problèmes. Le bug est arrivé que depuis quelques jours et comme tu n'as pas joué cette semaine, t'as pas à t'inquièter.

Hou que j'aime pas ton 'SI' MG -_-

on est même pas sur de pouvoir jouer aujourd'hui. Si c'est pas revenu d'ici 15h, je crois que je vais débrancher mon mode geek et aller profiter du retour du beau temps moi
Rikky
Admin
Rikky

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:37

MDR C'est je sais je suis conne . je go tout de suite sur ma boite de recption x)
Cuad
Admin

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:41

“Bonjour de nouveau,

Ici Kévin C., je vous apporte quelques nouvelles depuis nos bureaux de Dublin.
Comme vous le savez, notre équipe européenne a quitté nos bureaux aux alentours de 4H du matin pour reprendre des forces, le travail du studio de développement n'étant pas achevé, nous étions en train de gâcher notre énergie à rester debout et sans pouvoir être d'une quelconque aide.

Cependant, la situation a évolué légèrement :

Notre maintenance européenne commencera bientôt
Les estimations de Gala Lab sont de l'ordre de 2~3 heures par territoire (sur un total de 5 territoires)

Le but de cette maintenance est de retirer les objets dupliqués, cependant :

Une fois les objets dupliqués vendus ou échangés, ils ne peuvent être enlevés que manuellement. Cela implique un immense travail de la part de l'équipe opératrice et nous n'avons aucune estimation pour le moment de combien de temps nous devrons prendre pour terminer cette tâche, si nous sommes capable de la terminer.
Il y a des chances que le nombre total d'un objet spécifique dans l'inventaire d'un joueur puisse être détruit (par exemple si vous aviez 8 Economiseurs d'Energie et que vous avez dupliqué 10 Economiseurs d'Energie, 18 peuvent être détruits). Notre équipe coréenne a reporté un cas où cela est arrivé et il y a une chance que cela arrive lors de notre travail. Si, une fois le service ouvert à nouveau, vous vous trouvez dans une telle situation, merci de bien vouloir nous envoyer une requête via l'assistance. Nous vérifierons tout au cas par cas et tenterons de vous répondre dès que possible. Veuillez noter que le temps de réponse de l'assistance sera impacté par cette situation.

Notre plus grande priorité actuelle est de rendre à nouveau disponible le service de façon à ce que vous puissiez profiter du jeu cette fin de semaine, nous voulons également être certain qu'une très grande majorité des objets dupliqués soient détruits.
Ceci est dans le meilleur intérêt de nos joueurs, et du jeu également.

Encore une fois, je vous remercie de votre compréhension. Nous apprécions tous vos messages à travers notre forum et nos réseaux sociaux où des milliers de fans ont montré leur soutien à l'équipe gPotato.
Ce sera tout pour le moment,

Courage le retour du jeu est pour bientot!!!
https://griffondor.forumgratuit.org
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:50

[Mode humour on] Mais non tu es juste une blonde --------------------------- oki je suis déjà dehors [Mode humour off]
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:56

Effacer car deja dit plus haut, c'est moche les doublons

Dernière édition par Asidulée le Sam 18 Fév - 22:03, édité 1 fois
coubi

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:49

OK mais toujours pas d'horaire de retour -_-
coubi

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51

hourra on peut rejouer ENFIN ^^

et juste après la fin de la restransmission de l'enterrement de whitney houston

Si ça c'est pas du timing
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:02

Tu peux rejouer toi ?? Tu as trop de chance T.T
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:07

Je peux pas dépasser le login de identifiant VRAIMENT PAS JUSTE affraid
coubi

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:15

comme tout le monde en fait

je me suis un peu exciité tout à l'heue quand j'ai vu que je pouvais lancer le 'lanceur' (launcher)

mais en fait on pourra retrouver notre jeu préféré (-_-'') que vers 2/3h du matin
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:33

Hien quoi ??? Mais qui va veillé jusque la ?? Attend si je c'est un certain Cabalite :p
Asidulée

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:11

SA MARCHE !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur en panne ??   Serveur en panne ?? Icon_minitime

Serveur en panne ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant