Sujet: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Ven 28 Sep - 16:30
Bonsoir all J'ai une mauvaise nouvelle, je rencontre en ce moment un problème avec le client Rappelz. Je télécharge, je lance le client, arrivé à 99.99%, ca bloque. Hum je dois etre à 59 tentatives... J'ai récemment envoyé une requete et je vous tiendrai au courant de mon retour. J'essaierai de me connecter sur le forum les prochains jours =) (dur dur les études sup) Sur ce, bon jeu à tous et j'espere vous revoir tres bientot et faire connaissance avec les nouvelles têtes =P.
Rikky Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma maison
Sujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Ven 28 Sep - 16:42
ENFIN . On a attendu je ne sais combien de jour pour revoir t'as face dans les griffon x) .... On peut attendre encore quelque jours ^^
J'espere que ton probleme s'arrangera vite ... Bon retour ^^
Et bon courage pour t'es etude ^^ Gniark gniark ( bientot c'est moi omg T-T )
MuuhSuuh
Sujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Lun 1 Oct - 18:17
kiiiiikiiiiiiiii, désolé pour cette longue absence, j'essaie en ce moment de faire ce que je peux pour télécharger ce skdlfhsdh**** client, mais sans succès je reste soit à 99.99% soit à NaN.NaN% (dernière année d'étude mwarf et toi, ton bac comment ca s'est passé? une mention j'espere!)
Rikky Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma maison
Sujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Mar 2 Oct - 14:43
Ne t'inquiete pas Muuh tu m'avais prévenu de toute façon
MDR allé courage .... tu sera bientot parmis nous
Mon bac français et histoir ? LOL .... j'ai la moyenne ....... xD
Cuad Admin
Sujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Jeu 4 Oct - 18:12
C'est le téléchargement que tu arrives pas a finir ou c'est le lancement du jeu?
MuuhSuuh
Sujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Jeu 11 Oct - 17:06
Le téléchargement du fichier d'install : soit ca s'arrete a 99.99% soir a NaN% ='( je désespère
Cuad Admin
Sujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Jeu 11 Oct - 17:34
tu as essayer d'autre plateforme de téléchargement?
MuuhSuuh
Sujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Jeu 11 Oct - 18:10
Oui toutes =/
Rikky Admin
Sujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Ven 12 Oct - 16:54
Je suis pas une grande experte dans ses machins ..... Mais je dirait désinstalle réinstalle ? ( solution extrême XD ) ....
Cuad Admin
Sujet: Re: ='( absence indéterminée mais surement longue ='( Sam 13 Oct - 8:10
Je sais pas si tu as deja regarder mais j'ai trouver des forums ou des gens ont eu le meme pb que toi je te met le lien